Je n’arrive pas à exprimer assez profondément mon amour pour l’océan et à quel point il me fait me sentir connectée à la terre. Un rappel que nous faisons tous partie de quelque chose de bien plus grand que nous.

J’ai récemment passé à travers de vieilles photos et je suis tombée sur une de moi sur la magnifique plage de Zakynthos, en Grèce. La photo, prise au coucher du soleil sur la plage, était le tout premier jour de mon voyage. Tous les jours, je me suis assise sur cette plage jusqu’au coucher du soleil. J’ai adoré regarder l’océan s’étendre sur des kilomètres, le soleil scintillant sur les eaux avec ses touches dorées parmi les eaux bleues, aqua et turquoise, alors qu’il se cachait pour la journée.

Le temps semblait s’être arrêté. J’ai été encore plus frappée par la vue sur Navagio (également connue sous le nom de « Shipwreck beach ») de l’autre côté de cette petite île de la Grèce. Le rivage de cette petite plage isolée avec ses galets infinis, où l’eau est tellement claire, les nuances de bleus sont absolument exquises et presque irréelles. C’était absolument époustouflant et, c’est maintenant ma source d’inspiration pour cette collection.

Bien que tout ce qui reste de ce voyage soit de vagues souvenirs, c’était il y a si longtemps… c’est l’océan qui occupe une place centrale dans mon esprit et reste un de mes plus beaux souvenirs.

X